Val’Prom à Versailles

Cette année et comme chaque année la MDL du lycée Valin organise son bal de Promo, cette soirée à thème destinée exclusivement aux élèves de Terminales, pose cette année ses valises à Versailles !

Cette soirée est donc l’occasion pour les élèves quittant le lycée à la fin de l’année de passer un moment festif et convivial avec leurs camarades ainsi que les membres du personnel et professeurs présents lors de la soirée.

La soirée débutera à 18h30 et se terminera à 00h, elle se déroulera au gymnase du lycée, avec comme thème cette année Versailles, les élèves sont attendus en tenue de soirée, le thème sera appliqué pour la décoration de la salle.

Pour participer au Val’Prom les élèves intéressés doivent se munir de leur ticket disponible à la vente chaque jour de la semaine à partir de ce lundi 13 mai 2024, les ventes se déroulent à la pause de 10h devant la vie scolaire au prix de 10€ pour les adhérents à la MDL et 15€ pour les non-adhérents.

Le billet sera nécessaire ainsi qu’une carte d’identité au nom de la personne, pour pouvoir entrer dans la salle le jour du bal, un bracelet en papier sera ensuite fourni aux élèves pour des raisons de sécurité, il sera enlevé à leur sortie de l’enceinte du gymnase.

L’équipe de la MDL ainsi que l’équipe organisatrice de cette soirée vous attend, chers élèves de Terminales en nombre pour cette soirée !