Informations restauration

L’établissement met à la disposition des élèves un service de restauration.

Du lundi au vendredi, nos cuisiniers élaborent des plats dans le respect des valeurs nutritionnelles et sanitaires en privilégiant le « fait maison ».

Le service de restauration scolaire fonctionne du lundi au vendredi.

Le tarif de la restauration 

A partir de la rentrée 2026, la région met en place la tarification solidaire. 

Comment en bénéficier ?

  • Etape 1 : s’inscrire à un forfait de demi-pension ou d’internat auprès de son établissement. 
  • Etape 2 : se munir de son dernier avis d’imposition (ou de non-imposition). 
    Ex : avis d’imposition 2026 sur revenus 2025 pour la rentrée 2026.
  • Etape 3 : s’inscrire en ligne sur le site Tarification solidaire en Nouvelle-Aquitaine pour déterminer sa tranche (à partir du lundi 24 aout 2026 pour l’année scolaire 2026-2027).