L’établissement met à la disposition des élèves un service de restauration.
Du lundi au vendredi, nos cuisiniers élaborent des plats dans le respect des valeurs nutritionnelles et sanitaires en privilégiant le « fait maison ».
Le service de restauration scolaire fonctionne du lundi au vendredi.
Le tarif de la restauration
A partir de la rentrée 2026, la région met en place la tarification solidaire.
Comment en bénéficier ?
- Etape 1 : s’inscrire à un forfait de demi-pension ou d’internat auprès de son établissement.
- Etape 2 : se munir de son dernier avis d’imposition (ou de non-imposition).
Ex : avis d’imposition 2026 sur revenus 2025 pour la rentrée 2026. - Etape 3 : s’inscrire en ligne sur le site Tarification solidaire en Nouvelle-Aquitaine pour déterminer sa tranche (à partir du lundi 24 aout 2026 pour l’année scolaire 2026-2027).
