Cérémonie de remise des diplômes 2021

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2019-2021 a eu lieu le samedi 13 Novembre 2021 au lycée Valin.

Nous remercions M. Fabrice PelletierProviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ;
Nous avons apprécié la présence de nombreux parents et amis des lauréats, spécialement venus pour cet événement.

Remise du diplôme pour Camille

Lors de cette cérémonie, l’équipe des enseignants, Mme Sandrine BRUNA, Christelle PORTELAS , M. Jules GUITTARD, M. Wilfrid GROSSIN et le DDFPT chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2021…avec 100 % de réussite !

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel.