Cérémonie de remise des diplômes 2022

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2020-2022 a eu lieu le samedi 19 Novembre 2022 au lycée Valin.

Nous avons apprécié la présence de nombreux parents et amis des lauréats, spécialement venus pour cet événement. C’était une très belle cérémonie et l’ambiance était très joyeuse avec tous ces talents !

Lors de cette cérémonie, l’équipe des enseignants, Mme Christelle PORTELAS , M. Michael FAUSTIN-LEYBACH, M. Jules GUITTARD, M. Wilfrid GROSSIN et le DDFPT chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2022, en leur remettant leur diplôme et symboliquement une coiffe ou faluche.

Nous remercions M. Fabrice PelletierProviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ;

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel.