Les élèves de Premières et de Terminales ST2S du lycée se sont mobilisés pour la 2è édition du Téléthon !

L’action, menée en partenariat avec l’AFM-Téléthon Charente-Maritime pour la deuxième année consécutive, a été un moment fort de générosité et de solidarité.

Elle a été une véritable réussite grâce à vos nombreux soutiens et à vos dons.

L’ensemble des bénéfices financiers de cette journée seront reversés au Téléthon pour soutenir le combat quotidien mené par l’AFM-Téléthon et ses équipes de recherche contre la maladie.

Nous tenons, en leur nom, à vous remercier pour votre générosité et pour vos encouragements.

Nos remerciements s’adressent aussi aux différents partenaires qui ont contribué à la réussite de cette journée : la fédération de basket, Karim et Léa , les nombreux partenaires commerciaux ainsi que Mme Queille Coordinatrice départemental et les bénévoles de l’AFM-Téléthon, Mme Hachin et Mme Daranlot.

La journée s’est clôturée par la présence de Philippe Croizon , athlète, aventurier, chroniqueur et conférencier en entreprise .

L’action aura renforcé sans aucun doute l’esprit d’entraide et la volonté de s’investir en faveur de l’utilité sociale pour nos élèves de ST2S.

​Nous vous renouvelons nos remerciements chaleureux et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec autant d’enthousiasme pour de nouvelles actions solidaires !

​L’équipe des enseignants intervenant dans la filière ST2S et Sébastien Lumia, proviseur adjoint.