Les BTS MECP en Folies, c’était royal !

Cette première action professionnelle des étudiantes du BTS Métiers de l’Esthétique, de la Cosmétique et de la Parfumerie, en partenariat avec la marque de cosmétiques bio Folies Royales a été, on peut le dire, un franc succès !

Une cinquantaine de personnels du lycée est venue profiter d’un moment de détente en salle de soins, avec un modelage des mains d’une quinzaine de minutes.

L’ensemble des personnels de laboratoire, de région, enseignants, administratifs et de direction ont été unanimement ravis par cet atelier modelage mené avec une grande professionnalité.

De plus l’animation qui précédait cet atelier était très fluide avec un circuit pédagogique original : explications individualisées et jeux proposés par les étudiantes

Merci à ceux qui sont venus découvrir cette nouvelle section du lycée, le savoir-faire des étudiantes et leurs connaissances dans le domaine de la cosmétologie.

Bravo à Nathalie DAY, l’heureuse gagnante du tirage au sort, qui s’est vue remettre un coffret cadeau de cosmétiques bio Folies Royales d’une valeur de 120 euros.

Mention spéciale à Sébastien LUMIA qui s’est hissé en tête du quiz « Êtes-vous incollables sur les abeilles et les produits de la ruche ? », avec la note de 14 sur 18 !

Nous espérons vous retrouver aussi nombreux…et même plus encore…
lors d’un prochain événement MECP au lycée Valin !