Cérémonie de remise des diplômes 2016

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2014-2016 a eu lieu le samedi 15 octobre 2016 au lycée Valin.

Nous remercions M. Jean-Philippe NERIProviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’évènement ;
Nous avons apprécié la présence de Celia Martron (promo 2013-2015), spécialement venue pour cet évènement.

Promo 2016

L’équipe des enseignants, Mme Christelle PORTELAS , M. Wilfrid GROSSIN et M. Jules GUITTARD et le DDFPT chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2016.

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel.