La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2013-2015 a eu lieu le samedi 14 novembre 2015 au lycée Valin.

Nous remercions M. Jean-Philippe NERI, Proviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’évènement ;
Nous avons apprécié la présence et la participation d’anciens étudiants, spécialement venus pour cet évènement.

Promo 2015(1)
Promo 2015(2)

L’équipe des enseignants, Mme Christelle PORTELAS , Mme Sabrina BELLIOT, M. Wilfrid GROSSIN, M. Jules GUITTARD et le chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2015.

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel.