Cérémonie de remise des diplômes 2017

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2015-2017 a eu lieu le samedi 18 Novembre 2017 au lycée Valin.

Nous remercions M. Fabrice PelletierProviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ;
Nous avons apprécié la présence de nombreux parents des lauréats, spécialement venus pour cet événement.
Et en particulier Alice (à la fois lauréate et mère), venue avec ses jumeaux nouveaux-nés de 3 semaines.
Encore un énorme bravo !

Promo 2017

L’équipe des enseignants, Mme Christelle PORTELAS , M. Vincent Coppolani, M. Wilfrid GROSSIN et le DDFPT chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2017.

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel.