Théâtre - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

vendredi 30 août 2013
par  Stéphane JACOB

L’actualité des activités théâtrales au lycée.

lundi 1er juillet 2013
par  Christian BEL

Enseignement de spécialité

DÉFINITION L’enseignement obligatoire au choix du théâtre en classe de première poursuit l’approche du théâtre dans la diversité de ses formes, de ses modes de création et de diffusion. Alors que la seconde est une classe de détermination, la première est une classe d’engagement : l’élève développe son (...)