Théâtre - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

vendredi 16 mai 2014

"Grand Peur et Misère du IIIe Reich" de Brecht

Les élèves de 1ère L spécialité théâtre présentent une adaptation de"Grand Peur et misère du IIIe Reich" de Bertolt Brecht. Ce travail a été dirigé par Camille Geoffroy et Stéphane Jacob
Les représentations auront lieu le lundi 26 mai à 20h et le mardi 27 mai à 12h15 en salle A (...)

vendredi 16 mai 2014
par  Stéphane JACOB

"Un fil à la patte" de Feydeau

Les élèves de terminale spécialité théâtre jouent "Un fil à la patte" de Feydeau
Les élèves de terminale L2 spécialité théâtre présentent une adaptation de Un fil à la patte , un travail dirigé par Christelle Derré, metteur en scène et directrice artistique du Collectif Or Normes à Poitiers. Ce travail sera (...)

dimanche 30 mars 2014

Tout sur Mimesis !

Lien vers le blog des Chantiers du jeune théâtre, association organisatrice du festival de théâtre Mimesis auquel ont participé les élèves du lycée.

lundi 17 mars 2014

Hamlet au lycée

Les élèves de terminale spécialité théâtre jouent "Hamlet"
Les élèves de terminale L2 spécialité théâtre présenteront cette semaine une adaptation de Hamlet , un travail dirigé par Marie Baxerres, comédienne, metteur en scène et directrice de la compagnie Drü. Ce travail sera présenté par les élèves au (...)

mardi 18 février 2014

Visite-spectacle à La Coursive

Les élèves du lycée Valin sont à la Coursive !
Les élèves de 1ère en spécialité théâtre présenteront une visite-spectacle à la Coursive à trois reprises :
Le Vendredi 14 mars à 18h30
Le samedi 15 mars à 14h30 ainsi qu’à 17h30
Si vous souhaitez y assister, merci de réserver à cette adresse, en précisant (...)

Mots-clés de la rubrique

Infos Site