jeudi 28 septembre 2017

Certificats de scolarité dans Pronote

Nouveauté cette année, vous pouvez télécharger le certificat de scolarité de votre enfant directement dans Pronote.
Pour ce faire, Allez dans l’espace parents, A gauche du nom de votre enfant, cliquez sur " Informations personnelles", Puis cliquez sur "Télécharger le certificat de (...)

lundi 28 août 2017

Les professeurs

Matières Allemand Anglais Arabe Arts plastiques Documentation Education physique et sportive Espagnol Histoire & géographie Italien Lettres Mathématiques Philosophie Portugais Sciences biologiques Sciences économiques et sociales Sciences & techniques sanitaires et sociales Sciences (...)

mercredi 5 juillet 2017

Résultats aux examens pour le lycée Valin - Session 2017

Résultats de la session Juin 2017 pour le lycée Valin - Dernière mise à jour le 13/07/2017 BTS Bioanalyses et Contrôles : 95,2 % Baccalauréat général : 97,4 % en série L 89,7 % en série ES 95,8 % en série S Baccalauréat technologique : 94,5 % en série STL (sciences et technologies de laboratoire) (...)

mercredi 17 mai 2017

Le numérique et vous

Les équipements numériquesMoodle & Intranet au lycée

vendredi 5 mai 2017

Prévention des addictions au Lycée Valin

Le Lycée Valin a mis en place un programme de prévention des addictions dont le cannabis auprès de tous les élèves de secondes en septembre 2016.
Partenariat
Le Lycée Valin a fait intervenir des professionnels de la prévention des addictions dont les infirmières scolaires du lycée, une Policière (...)