Valérie TURPEAU

Intendante

mardi 4 janvier 2022

Service en ligne du paiement de la restauration et nouveaux tarifs 2022

Le service de restauration scolaire fonctionne du lundi au vendredi.
Les élèves et commensaux disposent d’une carte leur permettant d’accéder au self. Cette carte doit être approvisionnée : par chèque à l’ordre du lycée Valin, en espèces, ou par télépaiement. Tout repas doit être réservé via les bornes (...)

jeudi 22 mars 2018
par  Valérie TURPEAU

Le paiement en ligne de la restauration scolaire