Valérie TURPEAU

Intendante

mardi 22 septembre 2020

La restauration scolaire au lycée Valin 2020-2021

Le service de restauration scolaire fonctionne du lundi au vendredi. Les élèves et commensaux disposent d’une carte leur permettant d’accéder au self. Cette carte doit être approvisionnée : par chèque à l’ordre du lycée Valin, en espèces, ou par télépaiement. Tout repas doit être réservé via les bornes (...)

jeudi 22 mars 2018
par  Valérie TURPEAU

Le paiement en ligne de la restauration scolaire

A compter du 1er avril 2018, le paiement en ligne de la restauration scolaire sera possible pour les élèves demi-pensionnaires : Sur ProNote : en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe ProNote, sur la page d’accueil – restauration scolaire. Sur le Site du lycée : en cliquant sur (...)

mercredi 17 janvier 2018

La commission de restauration

Pour la première fois, la commission de restauration se réunira jeudi 18 janvier. Elle regroupe des élèves, des agents territoriaux et administratifs. L’objectif est de se rencontrer 1 fois tous les deux mois, pour évoquer ensemble le fonctionnement du service de restauration, et envisager la mise en (...)