Stéphane JACOB

Professeur de lettres et de théâtre

lundi 6 janvier 2014

Cendrillon de Joël Pommerat

Les élèves de terminale spécialité théâtre en représentation cette semaine !
Les élèves de terminale L2 spécialité théâtre présenteront cette semaine le fruit de leur travail avec Laurence Andréini, metteur en scène et directrice de la Compagnie Amazone autour de Cendrillon de Joël Pommerat.
Deux (...)

dimanche 15 décembre 2013

Les Rencontres du Bois d’amour

Les élèves de première « Théâtre expression dramatique » participeront, du 15 au 17 janvier 2014 aux Rencontres du Bois d’Amour à Poitiers. Ces rencontres sont organisées par le lycée du Bois d’Amour de Poitiers et le TAP, Scène nationale.
L’objectif général de ces rencontres est de favoriser l’échange et (...)

vendredi 30 août 2013
par  Stéphane JACOB

L’actualité des activités théâtrales au lycée.

jeudi 7 mars 2013

L’Atelier Volant

Présentation du travail dirigé par Philippe Canales
Elèves de première spécialité théâtre de M. Jacob, JEUDI 7 MARS À 12H15 et à 19h00 en salle A207