JPO au LYCÉE VALIN - secteur BIOTECHNOLOGIES-

samedi 1er février 2020
par  Wilfrid GROSSIN

PNG - 10.2 ko

- Vous êtes collégiens ou élèves de secondes, intéressés par la biologie et les biotechnologies . Vous avez envie de découvrir par les expériences pratiques et le travail dans un laboratoire ! Alors le bac STL biotechnologies est fait pour vous 🦠🧬🧫

- Et pour les élèves entrant en seconde, on vous propose dès la seconde une immersion grâce à l’option biotechnologie pour tester votre appétence de futur biotechnologiste.

- Vous êtes en terminale STL Biotech, S, ST2S ... Et la perspective d’une formation courte et permettant à la fois l’insertion professionnelle directe ou une poursuite en études supérieures... Votre goût pour les biotechnologies , les bioanalyses est prononcé mais vous ne savez pas quel choix faire sur parcoursup ?
Alors notre BTS Bioanalyses et Contrôles est fait pour vous !

Venez donc à la rencontre des professeurs, élèves et étudiants découvrir ce que l’on fait au Lycée Valin : vous verrez concrètement ce qui est proposé pour vous aider à choisir !!

• RENDEZ-VOUS LE 1 FÉVRIER 2020 DE 9H À 13H AU LYCEE VALIN !

En complément :

> Quelques témoignages vidéo de nos étudiants en cours de formation et d’anciens étudiants en poursuite d’étude ou devenus des professionnels confirmés.

Infos Site

Mise à jour