Projets interdisciplinaires - Lycée René Josué Valin - La Rochelle

mardi 12 juin 2018
par  Ingrid GHILARDINI

Fragments de l’histoire d’une famille rochelaise à la Belle Epoque

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration Littérature et Société, un groupe d’élèves de seconde 3 a réalisé l’arbre généalogique d’une famille fictive et rédigé les portraits de seize personnages vivant à La Rochelle en 1906.
Pour parvenir à cette création, avec leurs professeurs M. Godin et Mme (...)

vendredi 6 novembre 2015
par  Katia BOURDIN

La chanson engagée